Alliance Les Chtounz Index du Forum
Alliance Les Chtounz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Les Chtounz Index du Forum -> Extérieur de l'alliance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss10
Chef
Chef

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

Salut, si tu veux poser ta candidature ba, vas-y te gene pas...
Tu nous indique ton nombre de points et ton nombre de villes et on te dit si c'est ok Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinzia
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Bonjour, pour le moment je n'ai qu'une ville mais bientôt deux et j'ai 689 POINTS, je suis sur EPSILON, j'aimerais rentrer dans votre alliance, merci

theo0687
Général
Général

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:07 (2009)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

salut sinzia je pense que miss10 n'a pas encore vu ta demande mais ne t'inquiete pas normalement tu sera accepter d'ici peu a bientôt

MSN
miss10
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:19 (2009)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

C'est fait Mr. Green
Mais pour les prochain "futur membres" créer un nouveau sujet par candidature svp...merci =)

sum41
Les membres
Les membres

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

Bonjour, je "postule" dans votre alliance car elle recrute n'importe quel points (ce qui m'avantage je n'ai que 1.300 pts lol ) et qu'elle est tournée vers le commerce plutot que la guerre....tout comme moi ! Même si j'ai de quoi me défendre contre un joueur de mon niveau...je peux fournir aux autres joueur de l'alliance... mes villes sont situés en 41:47 , et 40:45

Je suis situé a Montpellier (34)
Mon emploi est : Collégien lol
Mes loisirs:tennis, cyclisme et Ikariam en écoutant de la musique (sum41.... Mr. Green  !!)
Date de naissance : 21/11/1995

Voila c'est tout merci

miss10
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:40 (2009)    Sujet du message: Pour les candidatures Répondre en citant

C'est bon, je tai accepté
Mais pour les autres qui voudraient nous rejoindre:
Créer un nouveau sujet svp!!!!!!!!!!!
Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Pour les candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Les Chtounz Index du Forum -> Extérieur de l'alliance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz