Alliance Les Chtounz Index du Forum
Alliance Les Chtounz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regardez les capitale!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Les Chtounz Index du Forum -> Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skillet14
Les membres
Les membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: Regardez les capitale!! Répondre en citant

pour l'instant je m'occupe d'augmenter les bâtiment les plus important comme le menuisier qui me permet de réduire les cout de construction ( ça je pense que tu le sais déja ^^) et dés que j'ai fini de les augmenter je comblerais les espaces vides alors si vous avez des idées a propos de bâtiment qui pourrais m'aider ben dites le moi

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss10
Chef
Chef

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: Regardez les capitale!! Répondre en citant

ba la maison forestiere, le tailleur de pierre(si tes sur une exploi tation de pierre), un truc de vin ( si tes sur une ile de vin) etc...
une ambassade, et plin dotre truc xD

Visiter le site web du posteur MSN
skillet14
Les membres
Les membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:27 (2009)    Sujet du message: Regardez les capitale!! Répondre en citant

j'ai déja une ambassade dans une de mes villes (logique sinon je serais pas dans l'alliance^^) ensuite j'ai déja un tailleur de pierre qui va bientôt être a son niveau maximun

miss10
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: Regardez les capitale!! Répondre en citant

ouais, mais tu peut ten faire plusieures des ambassade ^^ sa sert a rien jsuis daccord (pas a moi bien sur!!! ^^)...sinon, il te reste des maison forestiere, c'est pas mal sa =)

skillet14
Les membres
Les membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message: Regardez les capitale!! Répondre en citant

j'en est dja une maison forestière

miss10
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:05 (2009)    Sujet du message: Regardez les capitale!! Répondre en citant

ten a une dans tt tes villes ?

skillet14
Les membres
Les membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: Regardez les capitale!! Répondre en citant

oui sauf dans la dernière mais je viens juste de l'avoir
eh oui maintenant j'ai 5 villes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

miss10
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: Regardez les capitale!! Répondre en citant

Je trouve que sa sert a rien davoir + de 4 villes...ken ten as 4,c'est bon, tas toutes les ressources pour te débrouiller dc je vois pas vraiment le besoin d'une 5eme, 6eme villes...A par le fait davoir + d'UNE (ou deux) ressources

skillet14
Les membres
Les membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: Regardez les capitale!! Répondre en citant

si sa peux te servir d'en avoir plus de 4 quand par exemple t'as du mal avoir beaucoup de cristal avec une seule t'en fait une deuxième pour en amasser deux fois plus

miss10
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: Regardez les capitale!! Répondre en citant

le cristal sa sert juste a améliorer les armes de tes troupes et a ogmenté l'académie...c'est un peu nul ^^

skillet14
Les membres
Les membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: Regardez les capitale!! Répondre en citant

bon ben prend du marbre alors pour l'exemple on s'en sert beaucoup du marbre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Regardez les capitale!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Les Chtounz Index du Forum -> Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz